BattlePaint Index du Forum BattlePaint
Ze mod de liouniveurse

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Beta test public BattlePaint 2 (BF2142) vendredi 12 février

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BattlePaint Index du Forum -> Discussion Générale
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
-=ReS=-Badger_man
gardien de zoo

MessagePosté le: Lun Fév 08, 2010 9:05 pm    Sujet du message: Beta test public BattlePaint 2 (BF2142) vendredi 12 février Répondre en citant

Vous ne révez pas, il s'agit bien du retour des bisounours et de leurs affreux adversaires les teubés !

Cette fois c'est sur Battlefield 2142 que les combats font rages.

L'équipe de BPaint vous invite à participer à un beta test public le vendredi 12 février à partir de 21h.

Pour cela il suffit de télécharger et d'installer la version cliente et de vous rendre vendredi 12 février sur le serveur des ReS: 91.121.181.137

N'hésitez pas à venir vous connecter sur notre Teamspeak: 91.121.181.137:8767

Et n'oubliez pas de laissez vos impressions sur le forum des ReS ou de BattePaint.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RobertVonTagada
ze team

MessagePosté le: Mer Fév 10, 2010 10:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Achat de bf2142... ok
Téléchargement bf2142... en cours
Téléchargement de BPaint 1.4... en cours

UP pour vendredi soir !! Je languis ça avec beaucoup d'impatience !
lagueriniere
gardien de zoo

MessagePosté le: Ven Fév 12, 2010 10:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour cette soirée Wink (soyez po trop dur avec vos commentaires tout de même Mr. Green )
ze team

MessagePosté le: Ven Fév 12, 2010 10:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vala quelques remarques rapidoces :

- Sur inferno et jungle boing, côté teubés, j'avais en troisième choix de classe le painteur, bien que sélectionné, j'avais tout de même le lance flamme. Donc, juste un souci d'affichage je pense. Par contre, pas de screenshots à fournir pour prouver ce que je raconte, y fonctionne pas chez moi, ça me fait de png vide.
- Sur Jungle Boing, il manque des pots de recharge pour le flygun au sol, j'étais obligé d'aller dans le camps de zounours pour recharger, ce serait cool d'en rajouter !
- La map du western, les vautours y tournent pas mais apparement c'est connu, dixit Badger "ça marche en local mais pas sur le serveur".
- Le point qui m'a le plus marqué : le touché-mourru du paintgun est fichtrement pas touché mourru, c'est fou le nombre de baboule qu'il faut pour tuyer quelqu'un, alors qu'une tite baboule devrait suffir !

Voilà ! Sinon beau boulot, en espérant voir bien plus de joueur pour la sortie de release, ce fut malheureusement un peu vide, les maps demandent quand même a être pas mal sur le serveur !

[edit] A ! J'oublié ! Hier, pour tester que tout fonctionné correctement, j'ai testé en "solo", j'ai bien rigolé en voyant quelques noms ! Bien joué à celui qui a pondu la liste des bots , merci pour les clins d'oeil !
lagueriniere
gardien de zoo

MessagePosté le: Sam Fév 13, 2010 12:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

mci rob.

effectivement les vautours et le carroussel ne tournent po sur les serveurs

le toucher mouru oui a revoir

moi g bien aimer la map le village ds les nuages mais il manke peut-être les icônes des points de contrôles pour se repérer.

la map chat-minou est a revoir... à 6 c'est po le pied lol , manke de véhicules surtout... une version 16,32 et 64 joueur et a prévoir peut être. histoire de réduire le terrain.

mci pour les commentaires ravi ke tu aies aimer la liste des bots hihihi Mr. Green

edit: une tite video de la soirée (mci a -=Punkbuster=-)

<object><param></param><param></param><param></param></object>
gardien de zoo

MessagePosté le: Sam Fév 13, 2010 7:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement ça aurait plus sympa avec plus de monde.

J'ai relevé quelques erreurs au niveau des textes affichés:

guillemets

nom de l'arme

avion repéré
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BattlePaint Index du Forum -> Discussion Générale Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: